Plages à proximité de l'hôtel écologique Murtzanakis

plan des plages à proximité de notre hôtelplan des plages à proximité de notre hôtel
baignade dans les criques - baies et plages très proches de notre éco-hôtel

Plage d'Agia Pelagia

à 5km
Agia pelagia est une plage principalement de sable et un bord de mer animé et un village où vous pouvez vous baigner merveilleusement dans ses eaux vertes tropicales, tout en admirant la beauté naturelle méditerranéenne de la grande région. Un cocktail serait probablement utile!
Plage d'Agia Pelagia - voir plus...

Plage de Lygaria

à 6km
La plage de Lygaria est une côte calme mais vivante, principalement rocheuse. C'est un endroit très pratique pour nager et déjeuner, boire du vin et du raki crétois avec votre désert et admirer la beauté naturelle de la plage et des collines qui l'entourent
Plage de Lygaria - voir plus...

Plage de Fodele

à 4km
Fodele est une grande plage de sable idylique. Une fois en place, vous ne savez plus si vous êtes en Crète ou sur les côtes nord-africaines. C'est un magnifique littoral qui semble mystérieux, mais qui ressemble à la Crète authentique
Plage de Fodele - voir plus...

Plage de Psaromoura

à 4km
Psaromoura est une baie à côté d'Agia pelagia. Une fois de plus, les eaux vertes et les environs sont idylliques. Il dispose d'un petit bar près de la plage, où vous pouvez commander des collations ou des boissons et profiter de l'ambiance
Plage de Psaromoura - voir plus...
Plage de Fylakes

Plage de Fylakes

à 4km
La plage de Filakes (prasina nera) est autre chose! Le moyen le plus pratique pour y accéder est via un pédalo. Cela en vaut vraiment la peine. Cette petite crique de sable rappelle plus celle des Caraïbes. L'eau est parfaitement verte. Les palmiers et les pins à côté en font un paradis sur terre
Plage de Fylakes - voir plus...
Plage de Tripipti

Plage de Tripiti

à 7,5km
La plage de Tripiti (plage de rochers et de sable) est la plus inaccessible de toutes les plages de la région d'Agia Pelagia. Pour rejoindre la plage de Tripiti, il faut marcher un peu. En nageant là-bas, vous ressentez une sensation totale de fraîcheur et de soulagement. Et un sentiment de liberté
Plage de Tripiti - voir plus...
fr_FRFrançais
LinkedIn Facebook pinterest Youtube rss Twitter instagram facebook-vide rss-vide linkedin-vide pinterest Youtube Twitter instagram

Nearby Beaches to Mourtzanakis Eco Friendly Hotel

Agia Pelagia holiday resort  - beaches, bays, coves

map of Beaches nearby our hotel
swimming  in coves - bays and beaches very near our eco hotel

Agia Pelagia beach

at 5km
Agia pelagia is a mostly sandy beach and a bustling seashore & village where you can have a marvelous swim at its tropical green waters, while admiring the natural Mediterranean beauty of the greater region. A cocktail would probably come out handy!
Beach of Agia Pelagia - see more...

Lygaria beach

at 6km
Lygaria beach is a quiet, but vivid coast, mostly rocky. It is a very convenient place to swim and have a lunch, drink some wine and Cretan raki with your desert and gaze at the natural beauty of the beach and the hills surrounding it
Beach of Lygaria - see more...

Fodele beach

at 4km
Fodele is an idylic and large sandy beach. When in place, you no longer know if you’re in Crete or the north African shores. Its a wonderful coastline that seems mysterious, but feels like the authentic Crete
Beach of Fodele - see more...

Psaromoura beach

at 4km
Psaromoura is a bay next to Agia pelagia. Once again, the green waters & surroundings are idyllic. It has a small bar by the beach, where you can order some snacks or drinks and enjoy the vibes
Beach of Psaromoura - see more...
Fylakes beach

Fylakes beach

at 4km
Filakes beach (prasina nera) is something else! The most convenient way to reach it, is via a pedalo. It’s absolutely worth it. This small sandy cove reminds more of a Caribbean one. The water is perfectly green. The palm trees and pines next to it, makes it paradise on earth
Beach of Fylakes - see more...
Tripipti beach

Tripiti beach

at 7,5km
Tripiti beach (rocky & sandy beach) is the most inaccessible of all beaches in the area of Agia Pelagia. To reach Tripiti beach, you must hike a bit. When swimming there you get an utter sense of freshness and relief. And a sense of freedom
Beach of Tripiti - see more...

Agia Pelagia holiday resort is just 5km from Achlada village

map of Beaches nearby our hotel

You cannot copy content of this page

en_USEnglish
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram